Moyens
> Construction de l’arborescence
> Webdesign sur-mesure
> Rédaction de contenus SEO friendly
Le client : La première école d’apiculture voit le jour en France, et c’est à Dijon qu’elle se crée, sous la houlette de l’ancien ministre Arnaud Montebourg. L’école est portée par la Société d’Elevage et de Repeuplement des Abeilles de France (SERAF), une société privée à bénéfice public, oeuvrant pour le développement de l’apiculture professionnelle en France, afin de notamment de dynamiser la production de miel et la pollinisation sur le territoire.
Le projet : A travers ses différentes formations, l’EHEA s’adresse à des candidats âgés de 24 à 50 ans, en activité ou à la recherche d’emploi, ayant une affinité pour les abeilles, et désirant devenir entrepreneur-apiculteur à leur compte. Le futur site web devait donc permettre d’informer et de convaincre de potentiels candidats.
L’intervention JPM : L’agence web JPM a accompagné ce projet motivant et ambitieux dès son origine en développant un site internet sur-mesure permettant de présenter de manière séduisante les atouts de l’école et ses différentes formations.
> +45% de candidatures tous les mois