La marque : Entreprise française à capital familial, les Laboratoires Urgo ont pour mission d’identifier les besoins de soins et santé des consommateurs et des patients et d’apporter des réponses innovantes à partir de leur savoir-faire technologique et scientifique.
Le projet : La marque Urgo souhaite présenter son nouveau produit au grand public : des pansements protecteurs réconfortants à destination des plus petits. Cette gamme incarne véritablement la douceur, l’attention d’une maman pour soigner le bobo de son enfant.
L’intervention JPM : Un film réalisé sans tournage plateau ou extérieur mais en combinant des sources photos animées à l’aide de la technique de parallaxe et techniques d’animation motion design, pour donner vie aux personnages peluches, le tout selon un story board exploitant le schéma narratif « péripétie + résolution de problème ». Il s’agit d’exprimer au travers d’un film court le capital émotionnel de ces pansements doudou, et ainsi ramener de la proximité entre la marque Urgo et le consommateur.
> un mini film capitalisant sur la douceur et l’émotion pour mieux mettre en valeur les atouts du produit